(+216) 71.854.554 / (+216) 71.854.291

Menez la bonne action au bon moment pour obtenir le règlement !

D’un point de vue comptable et financier, le recouvrement de créances, c’est améliorer sa trésorerie.
Faire appel à PRIMAREC, c’est avoir une solution clé en main avec des solutions adaptées aux besoins des clients et une expertise dans le recouvrement.


Aujourd’hui, le défi est de pouvoir trouver des solutions à toutes les problématiques de nos clients partenaires. Pour cela, PRIMAREC propose une offre très large : du recouvrement, mais aussi de la relance commerciale, pour pouvoir s’adapter à toutes les situations.
Cette adaptabilité est unique chez PRIMAREC aucune solution n’est figée. Si l’amélioration les résultats repose sur le changement des procédures, nous le faisons, et rapidement. Cette souplesse d’action est très nécessaire car elle permet de faire toujours mieux.

Les retards de paiement pénalisent les entreprises, et pourtant, le souci de préserver leurs relations commerciales, dans un contexte de concurrence est encore très marqué, PRIMAREC privilégie le respect des clients débiteurs et travaille à être irréprochables pour garantir une bonne image, avec bien sûr le maximum d’encaissement.

La principale attente de nos clients partenaires est le niveau d’encaissement, cependant, nous avons observée qu’ils ont tendance à ajouter d’autres critères, plus qualitatifs tel que le temps, les frais, la qualité de service etc. De ce fait PRIMAREC a mis en place une cellule sur-mesure avec des personnes expérimentés faisant preuve d’écoute active, et d’une bonne capacité d’analyse.