(+216) 71.854.554 / (+216) 71.854.291

LE CAPITAL HUMAIN CHEZ PRIMAREC

Pour proposer le meilleur recouvrement, PRIMAREC mise sur son capital humain avec notamment près de 5% de la masse salariale consacrée à la formation. Cet effort exemplaire, ainsi que l’accompagnement des nouvelles recrues, permet de garantir aux entreprises clientes l’expertise nécessaire pour le service attendu.

Chez PRIMAREC, une attention particulière est portée à l’intégration des nouveaux collaborateurs, à la mobilité interne pour valoriser les savoir-faire et l’expérience, ainsi qu’à la formation continue pour améliorer en permanence la qualité des pratiques de recouvrement. Le principe de base des conseillers est tenu par le respect de la confidentialité et de la vie privée des clients débiteurs.

Concrètement, un processus de détection et d’évaluation des profils est mis en place par PRIMAREC pour permettre l’identification des collaborateurs susceptibles d’accéder à d’autres fonctions allant jusqu’au responsable de secteur. Cette évolution des compétences de l’ensemble des collaborateurs repose sur un fort investissement pour la formation.

FAITES PARTIE DE LA FAMILLE PRIMAREC

Vous trouvez que vous avez le profil qui correnspond à nos valeurs ? Envoyer votre CV et lettre de motivation tout de suite !
recrutement@primarec.tn